Voici la liste de nos partenaires.

Intermèdes - Voyages culturels avec conférenciers

Intermedes Depuis plus de 10 ans au service de ceux qui, comme vous, ont le goût de la culture et du voyage, Intermèdes vous propose une découverte approfondie de certaines régions du monde, tout au long de circuits classiques, ou séjours insolites, tous accompagnés de conférenciers historiens ou historiens de l'art. Voyages en groupes ou découvertes en individuel, avec un programme sur mesure, cultivez votre plaisir de voyager avec Intermèdes !

Artcover

Artcover ARTCOVER.com : Le portail du marché de l'art et des objets de collection, propose aux professionnels et amateurs son annuaire, ses bases de données et moteurs de recherche, de nombreux liens vers les sites de ses clients, partenaires et musées, ainsi qu'un ensemble d'informations et de services tels que les calendriers des ventes, les actualités de l'art, la veille et l'estimation d'objet, des annonces, une boutique, ou encore des informations juridiques et fiscales.

ArtQuid

ARTQUID vous propose un catalogue privilégié d'achats et ventes d'Antiquités, Objets d'art, Art contemporain et Design. Que vous soyez marchand, artiste, collectionneur ou amateur d'art, découvrez La place de marché du Monde de l'Art !

Beaux Arts éditions

Beaux Arts éditions Beaux Arts éditions est la branche éditoriale de Beaux Arts magazine, leader de la presse artistique et culturelle en France. Depuis sa création, Beaux Arts éditions se distingue grâce à des productions aussi pertinentes que pédagogiques qui sont devenues en peu de temps des ouvrages de référence, aussi bien pour les amateurs que pour les initiés.

Dernière mise à jour le mai 15, 2013 21:17