Musée du Louvre - Aile Richelieu, entresol

Rhodes, une île grecque aux portes de l'Orient

14 novembre 2014 9 février 2015 Exposition terminée
Célèbre dans le monde entier grâce au souvenir du Colosse, l'une des sept merveilles du monde antique, et de la présence des chevaliers de Saint-Jean à l'époque médiévale, Rhodes est, dès l'Antiquité, un lieu privilégié d'échanges entre l'Égée et l'Orient. Les oeuvres réunies à l'occasion de cette exposition, en provenance des musées de Rhodes, de Copenhague, du Louvre et du British Museum pour l'essentiel,...
**Remerciements :** Cette exposition bénéficie du généreux mécénat de la Fondation Stavros Niarchos, de Louis Vuitton et du soutien de l'entreprise Ipsen. Avec le concours de la région Egée-Sud et la participation de l'Ambassade de Grèce. Le catalogue de l'exposition a été rendu possible grâce au soutien de la Fondation A. G. Leventis.
Visitez le site de l'exposition

Il n'y a pas de produit associé à cette exposition.