Information sur la crise Covid-19

Réception du colis à domicile en toute sécurité

Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances avec un souci tout particulier accordé à votre sécurité et à celle de nos collaborateurs, vous n'avez donc pas d'inquiétude à avoir lors de la réception de votre colis.


Toutes les livraisons à domicile se font désormais dans un process sans signature, si le colis est endommagé, vous devez impérativement contrôler son contenu et refuser la livraison si des articles sont endommagés. 


Si le colis votre colis vous a été livré directement et que vous n'avez pas pu faire la réclamation, vous pouvez vous rapprocher de notre SAV qui pourra faire la réclamation à votre place et procéder à un échange ou reboursement. 


Ma commande a été livrée dans un point retrait qui a fermé

Si votre colis a déjà été déposé dans un point retrait désormais fermé, il sera gardé jusque sa réouverture. Vous pouvez donc attendre la fin des mesures sanitaires pour vous rendre au point retrait ou nous contacter afin de demander un remboursement immédiat de votre commande.

Si le point retrait nous retourne votre colis, vous recevrez l'information de votre remboursement par email. 

Je souhaite retourner un/des article(s)

Vous disposez normalement d'un délai de 14 jours ouvrés suite à la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre demande de rétractation. 

Compte tenu de la situation exceptionnelle, vous pourrez nous renvoyer les articles concernés jusqu'au 15 décembre pour les commandes passées pendant la période de confinement.


J'ai déjà fait le retour d'un produit

Nous faisons notre maximum pour que le/les articles retourné(s) vous soient remboursés ou échangés le plus rapidement possible. 


Pour toute question, vous pouvez contacter notre équipe qui vous répondra dans les meilleurs délais. 

J'ai reçu un article défectueux

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés suite à la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre demande de remboursement ou échange via le SAV. 


Si l'article concerné doit nous être retourné, nous vous ferons parvenir un étiquette retour Colissimo.

Je souhaiterais faire une réclamation

Vous trouverez les réponses aux principales interrogations que vous pourriez vous poser, dans votre espace client, dans la rubrique FAQ. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Vous pouvez toujours nous contacter sur l'adresse : boutiquesdemusees@rmngp.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle, ce qui nous contraint malheureusement à ne pas pouvoir répondre à tous aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous vous remercions vivement pour votre patience.

Prenez soin de vous !

L'équipe Boutiques de Musées 

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