CARNET A5 CEZANNE ORANGERIE PAPIER TIGRE

Carnet A5 Cézanne - Papier Tigre

IP111006
Carnet inspiré par l'œuvre du peintre Paul Cézanne, fabriqué en France par la marque de papeterie Papier Tigre.

UNE LIGNE DE PAPETERIE INÉDITE
A l'occasion de la rénovation de ses espaces et de la nouvelle présentation des prestigieux chefs-d'œuvre de sa collection, le musée de l'Orangerie et la Réunion...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
15 x 21 cm
Musées
Musée d'Orsay, Musée de l’Orangerie
Courants artistiques
Impressionnisme, Post-Impressionnisme
Entretien
Placer dans un endroit sec
Artiste
Paul Cézanne (1839-1906)
Référence
IP111006
EAN
3700876805231
Matière de l'article
Papier
Musée de conservation
Paris - Musée de l’Orangerie

Notre sélection

Cahiers et Carnets

L'oeuvre et son artiste

Paul Cézanne (1839-1906)

Né en France, il étudie la peinture à l'Académie suisse et tisse des liens avec les futurs impressionnistes. En 1886, Zola, son ami le logue date, le prend comme modèle pour décrire un peintre raté. C'est la fin de leur longue amitié. En revanche, il a toujours de très bon rapports avec Pissarro qu'il vénère comme un maître : il travaille deux ans avec lui mais dès 1877, il se sépare de ce mouvement. Ses recherches font de lui le précurseur du cubisme : le dessin et la couleur deviennent indissociables de l'agencement du tableau qui s'organise de l'intérieur.