Affiche François Gérard - Napoléon 1er en costume de sacre

Affiche François Gérard - Napoléon 1er en costume de sacre

IA200600
Cette affiche est éditée à l'occasion de l'exposition "Napoléon", commémorant le bicentenaire de la mort de Napoléon, Grande Halle de la Villette du 14 avril 2021 au 19 septembre 2021.

François Gérard (1770-1837)
Napoléon Ier en costume de sacre (détail), 1802 - Huile sur toile. H. 24 ; L. 15,5 cm...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
50 x 70 cm
Musée
Musée et domaine nationaux du château de Fontainebleau
Thèmes
Faits historiques, Personnages historiques
Entretien
Placer dans un endroit sec, protégées d'un étui ou pochette plastique
Artistes
Baron Antoine-Jean Gros (1771-1835), François Pascal Simon, Baron Gérard (1770-1837)
Courants artistiques
Empire, Néoclassicisme
Référence
IA200600
EAN
3336729173761
Matière de l'article
Papier
Musée de conservation
Fontainebleau - Musée national du château de Fontainebleau

Notre sélection

Affiches et Reproductions

Témoignages de nos clients

L'oeuvre et son artiste

Baron Antoine-Jean Gros (1771-1835)

Antoine-Jean Gros fut l'un des plus célèbres élèves du peintre Jacques-Louis David. Représentant de la peinture néo-classique il s'oriente ensuite vers le romantisme devenant l'un de ses premiers adeptes. Il connut un succès précoce notamment à la cour de Napoléon Bonaparte, réalisant des portrait de Napoléon et se son épouse mais également des peintures d'histoire.