MAGNET RENOIR J FILLE PIANO FONDS ORSAY

Magnet Pierre Auguste Renoir - Jeunes filles au piano

IS200040
Pierre Auguste Renoir (1841-1919)
Jeunes filles au piano, 1892 - Huile sur toile - H. 116 ; L. 90 cm - Musée d'Orsay

Se souvenant d'un thème classique particulièrement apprécié de la peinture française du XVIIIe siècle, notamment Fragonard, Renoir cherche à peindre un monde idéal, peuplé de jeunes filles...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
5,4 x 7,9 cm
Musée
Musée d'Orsay
Thème
Portrait
Entretien
Placer dans un endroit sec
Artiste
Pierre-Auguste Renoir (1841-1919)
Courant artistique
Impressionnisme
Référence
IS200040
EAN
3336728073284
Matière de l'article
Alliages de métaux
Musée de conservation
Paris - Musée d'Orsay

Notre sélection

Magnets

L'oeuvre et son artiste

Pierre-Auguste Renoir (1841-1919)

Renoir est l'un des principaux représentants du mouvement impressionniste dont les peintures sont composées de touches de couleur, posées en petites virgules, où le noir et la ligne n'existent pas. Pendant cette période, il peint des scènes de la vie moderne populaire et mondaine, des portraits, des paysages. À partir de 1880, Renoir commence à modifier sa manière de peindre. Il se détache des impressionnistes ; son style devient plus classique.