Cahier Jean-Michel Othoniel - Gold Lotus, 2019

Cahier Jean-Michel Othoniel - Gold Lotus, 2019

IP150438
Ce cahier a été édité à l'occasion de l'exposition "Le Théorème de Narcisse - Jean-Michel Othoniel" du 28 septembre 2021 au 2 janvier 2022, à l'invitation du Petit Palais.

Jean-Michel Othoniel
Gold Lotus - Inox et feuilles d'or, 2019
©Photo Claire Dorn © Jean-Michel Othoniel / ADAGP, Paris, 2021...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
15 x 21 cm
Matière de l'oeuvre d'origine
papier
Artiste
Jean-Michel Othoniel (1964)
Entretien
Placer dans un endroit sec
Musée
Petit Palais Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
Courants artistiques
Art moderne et contemporain, XXIème
Référence
IP150438
EAN
3336729182237
Matière de l'article
Papier
Musée de conservation
Paris - Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris - Petit Palais

Notre sélection

Cahiers et Carnets

L'oeuvre et son artiste

Jean-Michel Othoniel (1964)

Du dessin à la sculpture, de l'installation à la photographie et de l'écriture à la performance, Jean-Michel Othoniel a, depuis la fin des années 1980, inventé un univers aux contours multiples. Explorant d'abord des matériaux aux qualités réversibles tels le soufre ou la cire, il utilise le verre depuis 1993. Ses œuvres prennent aujourd'hui une dimension architecturale et rencontrent volontiers des jardins ou des sites historiques à travers des commandes publiques ou privées dans le monde entier.