Sous-chemise Claude Monet - Le bassin aux nymphéas. Harmonie verte - A4

Sous-chemise Claude Monet - Le bassin aux nymphéas. Harmonie verte - A4

IO100007
Claude Monet (1840-1926)
Le Bassin aux Nymphéas, harmonie verte (1899) - Huile sur toile (H. 0,92 m. - L. 0,89 m.) - Musée d'Orsay, Paris.
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
21,7 x 31 cm
Musée
Musée d'Orsay
Thème
Paysage
Courant artistique
Impressionnisme
Entretien
Placer dans un endroit sec, protégées d'un étui ou pochette plastique
Artiste
Claude Monet (1840-1926)
Matière
Polypropylène
Référence
IO100007
EAN
3336728454045
Musée de conservation
Paris - Musée d'Orsay

Notre sélection

Chemises et Sous-chemises

Témoignages de nos clients

L'oeuvre et son artiste

Claude Monet (1840-1926)

Claude Monet grandit au Havre où il peint des paysages d'après la nature. Après un passage à Paris, il s'installe en 1872 à Argenteuil où Renoir, Sisley, Manet, Pissarro et Caillebote viennent le rejoindre. Ensemble, ils organisent une exposition des œuvres refusées par le Salon officiel en 1874 où Monet présenta 'Impression, soleil levant'. L'artiste devient le Chef de file de l'impressionnisme, un nouveau mouvement consacré à saisir la lumière naturelle plutôt que de chercher à représenter la réalité le plus fidèlement possible. En 1883 il s'installe à Giverny, où il se consacrera à la peinture de son bassin aux nymphéas. Il effectuera douze tableaux avec ces nymphéas comme seul sujet pour dix ans. A 49 ans, l'artiste connaît enfin le succès lorsqu'il est salué par la critique lors d'une rétrospective lui étant consacrée par la galerie Petit.