Bloc notes Degas Danseuses bleues

Bloc liste Edgar Degas - Danseuses bleues

IP101007
Carnet "To do list" - Bloc notes - 50 feuilles détachables lignées - 14,5 x 8 cm.
Imprimé en France dans le respect des normes environnementales

Edgar Degas (1834 - 1917)
Danseuses bleues vers 1890 huile sur toile H. 85,3 ; L. 75,3 avec cadre H. 102 ; L. 94 cm musée d'Orsay, Paris, France.
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
14,5 x 8 cm
Musée
Musée d'Orsay
Thèmes
Arts de la scène, Enfance
Courants artistiques
XIXème, Impressionnisme, Peinture française, Art français
Entretien
Placer dans un endroit sec
Artiste
Edgar Degas (1834-1917)
Matière
Papier
Référence
IP101007
EAN
3336728696476
Musée de conservation
Paris - Musée d'Orsay

Notre sélection

Cahiers et Carnets

L'oeuvre et son artiste

Edgar Degas (1834-1917)

Célèbre pour ses danseuses, Edgar Degas (1834-1917) est souvent considéré comme l'un des maîtres de l'impressionnisme, alors qu'il se définissait comme un réaliste et un indépendant. Féru de l'étude du mouvement, il s'attacha à tous les motifs qui représentaient la vie : la danse, certes, mais aussi les courses hippiques. Comme son ami Manet, Degas fut l'un des grands peintres de la vie moderne, des scènes de café, des maisons closes, des modistes, des blanchisseuses... L'œuvre de cet artiste parisien et bourgeois, très cultivé et collectionneur, est marquée par sa connaissance des grands maîtres, et d'Ingres en particulier, dont il fut considéré comme l'un des héritiers par la qualité de son trait.