Confiture Musée de l'Orangerie Pommes et biscuits 250 grs - Paul Cézanne - Confiture parisienne

Confiture Musée de l'Orangerie Pommes et biscuits 250 grs - Paul Cézanne - Confiture parisienne

CA900100
"Avec une pomme, je veux étonner Paris !" proclamait Cézanne.

Aujourd'hui, Confiture Parisienne poursuit le vœu du peintre provençal dans un grand pot de confiture réalisé en collaboration avec le Musée de l'Orangerie.
Cette nouvelle recette composée de délicieuses pommes caramélisées, de biscuits et...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Entretien
Date de durabilité minimale 3 ans
Artiste
Paul Cézanne (1839-1906)
Musée
Musée de l’Orangerie
Courants artistiques
XIXème, Impressionnisme
Référence
CA900100
EAN
3760299631954
Matière de l'article
Pomme, sucre de canne
Dimensions du modèle
33cm x 25cm x 9cm x 7.5cm
Musée de conservation
Paris - Musée de l’Orangerie

Notre sélection

Alimentaire

L'oeuvre et son artiste

Paul Cézanne (1839-1906)

Né en France, il étudie la peinture à l'Académie suisse et tisse des liens avec les futurs impressionnistes. En 1886, Zola, son ami le logue date, le prend comme modèle pour décrire un peintre raté. C'est la fin de leur longue amitié. En revanche, il a toujours de très bon rapports avec Pissarro qu'il vénère comme un maître : il travaille deux ans avec lui mais dès 1877, il se sépare de ce mouvement. Ses recherches font de lui le précurseur du cubisme : le dessin et la couleur deviennent indissociables de l'agencement du tableau qui s'organise de l'intérieur.