Décoration murale Claude Monet - Les deux saules - IXXI - 120 x 60 cm

Décoration murale Claude Monet - Les deux saules - IXXI - 120 x 60 cm

CB800050
Décoration murale à base de carrés à assembler pour créer votre composition selon votre inspiration.
Cette décoration reprend un détail de l'œuvre de Claude Monet, "Les Deux Saules".

Les cartes sont livrées avec les pièces de connections. Vous n'avez plus qu'à les assembler et à accrocher votre composition...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Musée
Musée de l’Orangerie
Thème
Paysage
Artiste
Claude Monet (1840-1926)
Courants artistiques
XIXème, Impressionnisme
Référence
CB800050
EAN
3336729202157
Matière de l'article
Papier
Dimensions du modèle
120cm x 60cm
Musée de conservation
Paris - Musée de l’Orangerie

Notre sélection

Art de la maison

L'oeuvre et son artiste

Claude Monet (1840-1926)

Claude Monet grandit au Havre où il peint des paysages d'après la nature. Après un passage à Paris, il s'installe en 1872 à Argenteuil où Renoir, Sisley, Manet, Pissarro et Caillebote viennent le rejoindre. Ensemble, ils organisent une exposition des œuvres refusées par le Salon officiel en 1874 où Monet présenta 'Impression, soleil levant'. L'artiste devient le Chef de file de l'impressionnisme, un nouveau mouvement consacré à saisir la lumière naturelle plutôt que de chercher à représenter la réalité le plus fidèlement possible. En 1883 il s'installe à Giverny, où il se consacrera à la peinture de son bassin aux nymphéas. Il effectuera douze tableaux avec ces nymphéas comme seul sujet pour dix ans. A 49 ans, l'artiste connaît enfin le succès lorsqu'il est salué par la critique lors d'une rétrospective lui étant consacrée par la galerie Petit.