À la plage ! Le Louvre by Antoine Corbineau

La Rmn-Grand Palais et le musée du Louvre ont invité l'illustrateur Antoine Corbineau à imaginer une collection inédite de produits où les icônes du musée du Louvre sont mises en scène dans un univers estival, pétillant et inattendu.

La ligne « A la plage ! Le Louvre by Antoine Corbineau » célèbre les beaux jours et teinte vos instants de détente de fantaisie arty. Les illustrations, amusantes et énergiques, sont inspirées de onze chefs-œuvres du musée du Louvre :

La Joconde, La Vénus de Milo, La victoire de Samothrace, Psyché ranimée par le baiser de l'Amour, l'Esclave mourant, La Grande Odalisque, Baigneuse de Valpinçon, Jeune homme nu assis au bord de la mer, Le Scribe accroupi, Marcellus et l'Officier de chasseurs à cheval de la garde impériale chargeant.

Une collection originale pour célébrer les beaux jours !

Le saviez-vous ?
ANTOINE CORBINEAU est un créateur français né en 1982. Peintre et illustrateur français, il vit et travaille à Nantes. Diplômé du Camberwell College of Arts de Londres puis de l’École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, ses illustrations font souvent la une de Libération, du New-York Times ou de Télérama. Illustrateur à la notoriété grandissante, il a créé un univers très jeune, coloré et pétillant. Passionné de cartographie, il a réalisé un grand nombre de plan de villes illustrés (Paris, Londres, Madrid, Moscou, Berlin, Budapest, Tel Aviv...).

De la couleur partout avec vous

À la mode... À la plage !

Ensoleillez votre bureau !

Des accessoires utiles et joyeux

Une table colorée

Personnalisez vos tenues pour l'été !

Pour les grands... comme pour les petits !

Témoignages de nos clients