Situé au cœur du centre ville historique de Lyon, dans un magnifique bâtiment du XVIIe siècle (ancien couvent des Bénédictines, dont l’origine remonte au 7e siècle), le musée des Beaux-Arts de Lyon conserve l’une des plus importantes collections d’œuvres d’art d’Europe.

Meilleures ventes Musée des Beaux-Arts de Lyon

Des produits autour
des expositions en cours

L'art et la matière. Prière de toucher

13 avril 2019 22 septembre 2019
L' art et la matière. Prière de toucher propose à tous une nouvelle expérience de visite : découvrir la sculpture par le toucher. Basé sur l'expérience de personnes déficientes visuelles, le concept de l'exposition vous propose une nouvelle façon d'apprécier la sculpture, bouleversant les codes de visite habituels au musée. Grâce à dix reproductions d'œuvres à toucher, le musée vous invite à une découverte...

Retrouvez-nous à la boutique

Librairie-Boutique du musée des Beaux-Arts
20 place des Terreaux 69001 Lyon
Tél : 04 78 29 68 15
Ouvert tous les jours de 10h à 17h45 (vendredi de 10h30 à 17h45) sauf le mardi et les jours fériés.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration