Situé au cœur du centre ville historique de Lyon, dans un magnifique bâtiment du XVIIe siècle (ancien couvent des Bénédictines, dont l’origine remonte au 7e siècle), le musée des Beaux-Arts de Lyon conserve l’une des plus importantes collections d’œuvres d’art d’Europe.

Meilleures ventes Musée des Beaux-Arts de Lyon

Des produits autour
des expositions en cours

Penser en formes et en couleurs

8 juin 2019 5 janvier 2020
L'exposition « Penser en formes et en couleurs » marque le premier temps fort du rapprochement du musée des Beaux-Arts et du musée d'art contemporain de Lyon au sein du « pôle musée » annoncé en 2018. Conçu comme un dialogue à partir des fonds XXe et XXIe siècle des deux musées, ce parcours explore la résonance des deux collections et propose un aperçu des différentes recherches des artistes...

Retrouvez-nous à la boutique

Librairie-Boutique du musée des Beaux-Arts
20 place des Terreaux 69001 Lyon
Tél : 04 78 29 68 15
Ouvert tous les jours de 10h à 17h45 (vendredi de 10h30 à 17h45) sauf le mardi et les jours fériés.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration