Le Centre national d'art et de culture Georges Pompidou est né de la volonté du Président Georges Pompidou de créer au cœur de Paris une institution culturelle originale entièrement vouée à la création moderne et contemporaine où les arts plastiques voisineraient avec le théâtre, la musique, le cinéma, les livres, les activités de parole. On y retrouve les œuvres de Gorgio de Chirico, René Magritte, Piet Mondrian, Jackson Pollock ainsi que des contemporains comme Joseph Beuys, Andy Warhol, Lucio Fontana, Yves Klein.

Meilleures ventes Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou

Des produits autour
des expositions en cours

Vasarely, Le partage des formes

6 février 2019 6 mai 2019
Découvrez la première grande rétrospective française consacrée à Victor Vasarely, le père de l'art optique. Un parcours à la fois chronologique et thématique vous emmène parmi toutes les facettes de son œuvre foisonnant, depuis sa formation dans les traces du Bauhaus jusqu'aux dernières innovations formelles : peintures, sculptures, multiples, intégrations architecturales, publicités, études......

Retrouvez-nous à la boutique

La Boutique Centre Pompidou
Place Georges Pompidou 19 rue Beaubourg 75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 22h sauf le mardi et le 1er mai.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration