Le Centre national d'art et de culture Georges Pompidou est né de la volonté du Président Georges Pompidou de créer au cœur de Paris une institution culturelle originale entièrement vouée à la création moderne et contemporaine où les arts plastiques voisineraient avec le théâtre, la musique, le cinéma, les livres, les activités de parole. On y retrouve les œuvres de Gorgio de Chirico, René Magritte, Piet Mondrian, Jackson Pollock ainsi que des contemporains comme Joseph Beuys, Andy Warhol, Lucio Fontana, Yves Klein.

Meilleures ventes Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou

Des produits autour
des expositions en cours

Gérard Garouste

7 septembre 2022 2 janvier 2023
C'est une rétrospective d'envergure que le Centre Pompidou consacre à Gérard Garouste, l'un des plus importants peintres contemporains français, né en 1946, adepte d'une figuration sans concession. Aux côtés de 120 tableaux majeurs, souvent de très grand format, l'exposition donne également une place à l'installation, à la sculpture et à l'œuvre graphique. Elle permet de saisir toute la richesse du parcours...

Retrouvez-nous à la boutique

La Boutique Centre Pompidou
Place Georges Pompidou 19 rue Beaubourg 75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 22h sauf le mardi et le 1er mai.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration

Témoignages de nos clients