Le Centre national d'art et de culture Georges Pompidou est né de la volonté du Président Georges Pompidou de créer au cœur de Paris une institution culturelle originale entièrement vouée à la création moderne et contemporaine où les arts plastiques voisineraient avec le théâtre, la musique, le cinéma, les livres, les activités de parole. On y retrouve les œuvres de Gorgio de Chirico, René Magritte, Piet Mondrian, Jackson Pollock ainsi que des contemporains comme Joseph Beuys, Andy Warhol, Lucio Fontana, Yves Klein.

Meilleures ventes Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou

Des produits autour
des expositions en cours

Matisse, comme un roman

21 octobre 2020 22 février 2021
À l'occasion du cent-cinquantième anniversaire de la naissance d'Henri Matisse (1869-1954), le Centre Pompidou lui rend hommage au travers d'une exposition réunissant des œuvres incontournables qui explorent l'intrication texte/image au sein de son œuvre et offrent une lecture singulière de sa création. En 1942, Henri Matisse déclare : « L'importance d'un artiste se mesure à la quantité de nouveaux signes...

Retrouvez-nous à la boutique

La Boutique Centre Pompidou
Place Georges Pompidou 19 rue Beaubourg 75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 22h sauf le mardi et le 1er mai.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration

Témoignages de nos clients