Le Centre national d'art et de culture Georges Pompidou est né de la volonté du Président Georges Pompidou de créer au cœur de Paris une institution culturelle originale entièrement vouée à la création moderne et contemporaine où les arts plastiques voisineraient avec le théâtre, la musique, le cinéma, les livres, les activités de parole. On y retrouve les œuvres de Gorgio de Chirico, René Magritte, Piet Mondrian, Jackson Pollock ainsi que des contemporains comme Joseph Beuys, Andy Warhol, Lucio Fontana, Yves Klein.

Meilleures ventes Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou

Des produits autour
des expositions en cours

Georgia O'Keeffe

8 septembre 2021 6 décembre 2021
Le Centre Pompidou présente la première rétrospective en France de Georgia O'Keeffe (1887 - 1986), l'une des plus grandes figures de l'art nord-américain du 20e siècle. Riche d'une centaine de peintures, dessins et photographies, l'exposition propose un parcours complet à travers sa carrière artistique. Disparue à 98 ans, Georgia O'Keeffe aura traversé l'essentiel des aventures esthétiques du siècle précédent. Dans...

Retrouvez-nous à la boutique

La Boutique Centre Pompidou
Place Georges Pompidou 19 rue Beaubourg 75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 22h sauf le mardi et le 1er mai.

Découvrez plus d'objets, d'idées cadeaux
et d'inspiration

Témoignages de nos clients