Carnet de croquis 30 feuilles - Naples à Paris. Le Louvre invite le musée de Capodimonte

Carnet de croquis 30 feuilles - Naples à Paris. Le Louvre invite le musée de Capodimonte

IP230061
Ce carnet de croquis, bloc de 30 feuilles a été édité à l'occasion de l'exposition "Naples à Paris. Le Louvre invite le musée de Capodimonte" au musée du Louvre du 7 juin 2023 au 8 janvier 2024.

Illustration
Raffaello Santi dit Raphaël (1483-1520)
Tête de jeune homme, de trois quarts vers la droite...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
15 x 21 cm
Matière de l'oeuvre d'origine
Fusain sur papier
Artiste
Raffaello Sanzio, dit Raphaël (1483-1520)
Entretien
Placer dans un endroit sec
Musée
Musée du Louvre
Courant artistique
Renaissance
Référence
IP230061
EAN
3336729236831
Matière de l'article
Papier
Éditeur
© Photo musée du Louvre
Musée de conservation
Paris, musée du Louvre

Notre sélection

Cahiers et Carnets

L'oeuvre et son artiste

Raffaello Sanzio, dit Raphaël (1483-1520)

Raffaello Santi ou Sanzio, dit Raphaël, peintre de la Haute Renaissance, est le fils du peintre officiel de la cour du duc d'Urbino, Giovanni Santi. Son style se caractérise par une utilisation presque égale du dessin et de la couleur car, contrairement à un grand nombre de peintres, il ne laisse pas l'un dominer l'autre ; il est aussi précis dans le trait que dans la répartition des teintes que dans le point de fuite.