Chefs-d'œuvre de Budapest

Chefs-d'œuvre de Budapest

EC406324
Dürer, Greco, Tiepolo, Manet, Rippl-Rónai

Publié à l'occasion de l'exposition Chefs-d'œuvre de Budapest. Dürer, Greco, Tiepolo, Manet, Rippl-Rónai..., Musée du Luxembourg (09 Mars - 10 Juillet 2016).

Le musée des Beaux-Arts de Budapest, le célèbre Szépmuvészeti Múzeum, se distingue par la richesse...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Nombre de pages
248
Dimensions
23,3 × 26,7 × 2,3 cm
Artistes
Edouard Manet (1832-1883), Albrecht Dürer (1471-1528), Lucas Cranach, dit l'Ancien (1472-1553), Domínikos Theotokópoulos, dit El Greco (1541-1614)
Nombre d'illustrations
152
Musée
Musée du Luxembourg
Référence
EC406324
EAN
9782711863242
Format du livre
Relié Plein Papier sans jaquette
Date de parution
Mars 2016
Diffuseur
EDITIONS FLAMMARION
Distributeur
EDITIONS FLAMMARION
Musée de conservation
Paris - Musée du Luxembourg

L'oeuvre et son artiste

Edouard Manet (1832-1883)

Peintre et graveur français majeur de la fin du XIXe siècle. Précurseur de la peinture moderne qu'il affranchit de l'académisme, Édouard Manet est à tort considéré comme l'un des pères de l'impressionnisme : il s'en distingue en effet par une facture soucieuse du réel qui n'utilise pas (ou peu) les nouvelles techniques de la couleur et le traitement particulier de la lumière.