Retourner un article

Boutiques de Musées s’efforce d’assurer votre entière satisfaction concernant vos achats. Si vous désirez toutefois retourner ou échanger un produit, merci de suivre les instructions suivantes (retour ou échange possible dans les conditions énoncées sur la page Livraison et retour, accessible ici).

Pour nous retourner ou échanger un article, veuillez saisir votre adresse email et numéro de commande afin d’accéder au formulaire en ligne. Une fois ce dernier rempli, un bon de retour à joindre à votre colis sera automatiquement créé et envoyé à votre adresse email. Celui-ci doit être obligatoirement ajouté à votre colis de retour afin de valider votre retour.

{{ errors.first('adresse') }}
Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre commande.
{{ errors.first('order') }}
Vous n'avez pas votre numéro de commande ? Allez dans notre rubrique : Contactez-nous

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande que vous pouvez exercer en renseignant ce formulaire. Les données demandées sont nécessaires pour nous permettre de gérer votre demande de rétractation.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la protection des données (DPO) au moyen de notre formulaire en ligne (Rubrique « Mes données personnelles ») ou par e-mail à l'adresse suivante : dpo@grandpalaisrmn.fr. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données en cliquant ici.