Affiche Canova - Psyché ranimée par le baiser de l'Amour

Affiche Canova - Psyché ranimée par le baiser de l'Amour

IA200542
Antonio Canova (1757 - 1822), Psyché ranimée par le baiser de l'Amour - Marbre; H. : 1,55 m. ; L. : 1,68 m. ; Pr. : 1,01 m.

Ce jeune homme ailé qui vient de se poser sur un rocher où git sans connaissance une jeune fille, c'est le dieu Amour - ou Cupidon en latin - reconnaissable à ses ailes et à son...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
50 x 70 cm
Musée
Musée du Louvre
Thèmes
Mythologie, Sculpture, Amour
Entretien
Placer dans un endroit sec, protégées d'un étui ou pochette plastique
Artiste
Antonio Canova (1757-1822)
Courants artistiques
XVIIIème, Néoclassicisme
Référence
IA200542
EAN
3336728386506
Matière de l'article
Papier
Musée de conservation
Paris - Musée du Louvre

Notre sélection

Affiches et Reproductions

Témoignages de nos clients

L'oeuvre et son artiste

Antonio Canova (1757-1822)

Antonio Canova est un sculpteur italien de la République de Venise, devenu célèbre pour ses sculptures en marbre qui illustrent délicatement la chair nue. Son oeuvre, considérée comme la quintessence du style néo-classique, marque un retour au raffinement classique après les excès théâtraux de la sculpture baroque.