Naples à Paris. Le Louvre invite le musée de Capodimonte - Catalogue d'exposition
Meilleure vente

Naples à Paris. Le Louvre invite le musée de Capodimonte - Catalogue d'exposition

MX018397
À l'invitation du Louvre, plus de soixante œuvres du musée napolitain de Capodimonte ont exceptionnellement pris place sur les cimaises du musée parisien. Tableaux, dessins, objets d'art et porcelaines de grands maîtres parmi lesquels Masaccio, Bellini, Michel-Ange, Raphaël, Titien, Caravage ou Guido...
Lire la suite
-{{ Math.floor(lowestprice.prices.user.percent) }}%
-{{ Math.floor(selectedVariant.prices.user.percent) }}%
À partir de {{ lowestprice.prices.user.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ lowestprice.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ lowestprice.prices.suggested.price_tax_display }} {{ lowestprice.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
{{ selectedVariant.prices.user.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.price_strike_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.user.label }}
{{ price.price_tax_display }} {{ price.label }}
Prix ​​public {{ selectedVariant.prices.suggested.price_tax_display }} {{ selectedVariant.prices.suggested.price_strike_tax_display }}
HT
Derniers articles disponibles
Vendu par Réunion des Musées Nationaux

Caractéristiques

Dimensions
23,1 x 30,8 cm
Artistes
Raffaello Sanzio, dit Raphaël (1483-1520), Michel-Ange (1475-1564), Le Caravage (1571-1610), Tiziano Vecellio, dit Le Titien (1488-1576), Giovanni Bellini (1430-1516)
Musée
Musée du Louvre
Référence
MX018397
EAN
9782073013088
Format du livre
Broché avec Rabat

Notre sélection

Catalogues d'exposition

Témoignages de nos clients

L'oeuvre et son artiste

Raffaello Sanzio, dit Raphaël (1483-1520)

Raffaello Santi ou Sanzio, dit Raphaël, peintre de la Haute Renaissance, est le fils du peintre officiel de la cour du duc d'Urbino, Giovanni Santi. Son style se caractérise par une utilisation presque égale du dessin et de la couleur car, contrairement à un grand nombre de peintres, il ne laisse pas l'un dominer l'autre ; il est aussi précis dans le trait que dans la répartition des teintes que dans le point de fuite.